alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SR4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR4
membre TANA

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: SR4 Répondre en citant

(Je remets ce que j'avais mis dans la taverne)

Code:
 Salut  à tous,

Désolé,  je n'ai quasiment pas communiqué dans l'alliance à cause d'un emploi du  temps chargé qui ne me laisse pas le temps de suivre tous les messages  groupé IG.

J'espère que le forum sera un plus afin de souder l'alliance.

Je me présente : SR4 (Steph pour les intimes)

J'ai  démarré mon expérience sur oGame il y a 6 ou 7 ans dans l'uni 48 et,  vers 4 ou 5M de points, j'en ai décroché par lassitude il y a plus de  deux ans.
Aujourd'hui, j'espère retrouver le même plaisir de jouer et d'échanger avec les membres de l'alliance.

Bonne soirée tout le monde et au plaisir de partager chacun nos expériences IG (et IRL) sur ce forum. ;)

Sinon j'ai 20 ans, je suis breton, dingue de foot et de musique (du reggae au métal en passant par le blues et le jazz...).

A+ !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: SR4 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
un ancien du vieux temps d'ogame comme moi ^^

SR4
membre TANA

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: SR4 Répondre en citant

oui en effet ^^
j'ai décroché d'ogame juste au passage au nouveau graphisme avant de reprendre il y a quelques mois Wink

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:23 (2013)    Sujet du message: SR4 Répondre en citant

moi aussi a peu pres a la new version sa me saouler un peu et sa ramer au debut mais bon la j'ai pas pu resister au X4 ( le fait de pu avoir besoin d'attendre plus de 2h00 pour aller sur une colonie juste a coter de ta pm ma seduit peu importe les new graphisme sa ma seduit  Rolling Eyes )

SR4
membre TANA

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 02:15 (2013)    Sujet du message: SR4 Répondre en citant

C'est à peu près mon cas également je dois dire !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: SR4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange