alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos meilleur expedition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> base militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

quel sont pour vous les meilleur gain dans vos expedition ou au contraire les pire que vous ayez eu

perso j'ai reussi a recup 1230 d'antimatiere en 1 expedition Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 2
Petit transporteur 37
Grand transporteur 4
Chasseur léger 1

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Chasseur léger 126
Sonde d`espionnage 323

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

T'envoie combien de vaisseaux quand tu fais une expedition?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

sa depend en general j'envoi mes vaisseaux les moin important donc environ 70pt 10 croiseur 10c lourd  5 cl ( bon maintenant j'enverai plus ^^ )

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Mdrrrr ^^
Je me repère pas trop avec les vaisseaux :-/ qu'es que c'est des pt et cl?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

pt => petit transporteur
gt => grand transporteur
cl => chasseur léger
c lourd => chasseur lourd
Okay

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Ok merci pour l'info Very Happy 

membre TANA

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Moi celle la ce n'est pas la meilleur mais la plus bizare j'ai jamais eu sa je sais pas si vous si.
"Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 149."

membre TANA

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier.

Sonde d`espionnage 151
Petit transporteur 25
Croiseur 1
Chasseur lourd 7
Grand transporteur 1

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

pas mal pour l'antimatiere ^^

et l'autre est pas mal non plus surtout pour les sonde sa sert toujour ^^

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Ouiii ^^

membre TANA

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Sa me sert a quoi de savoir sa!?

Votre expédition a suivi la trace de signaux bizarres. Apparemment, ces signaux provenaient d`une très vielle sonde lancée dans l`espace il y a plusieurs générations pour envoyer un message à des espèces inconnues. La sonde a été récupérée, plusieurs musées de la planète-mère sont déjà intéressés pour l`exposer.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

a rien mdr j'ai eu la même il y a quelque jour lol je penser avoir quelque chose dans l'inventaire un detroid ou un truc comme sa mais rien --" 

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: vos meilleur expedition Répondre en citant

Oui il pourais ovrire quelque chose quand on a sa quand meme :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: vos meilleur expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> base militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange