alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'empereur yu le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: l'empereur yu le grand Répondre en citant

bonjour tout le monde ! je suis yu le grand grand maitre goauld ( voir la serie stargate )
sinon irl je suis anthony j'ai 23 an ( 27/07/1990) et je suis de rouen je suis un grand fan de la serie doctor who et un grand fan de bob marley
sinon me connaissance dans le jeux vienne de l'accumulation des different  jeu en ligne que j'ai jouer depuis mes 16 ans
top 10 general top 5 flotte => univers 24 ogame=> pendant 1ans
top 15 general top 3 flotte => univer 32 ogame => pendant plus de 6 mois
top 5 general top 5 flotte top 1 def => univers alpha origins return => pendant 3ans

j'ai jouer a plusieur d'autre univers et pluieur autre jeux : x-galaxie   .  Xogame  . travian etc ( donc oui je suis un vrais geek ^^ )

n'hesiter pas a me poser plus de question si vous voulez en savoir plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange