alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apero
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie public -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

je paye mon verre pour inaugurer le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Tournée générale Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

par contre je prend les clef de tout les vaisseaux interdit de repartir ivre mort !! 

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Mdrrr pas de souci ^^

membre TANA

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Salut à tous,

Désolé, je n'ai quasiment pas communiqué dans l'alliance à cause d'un emploi du temps chargé qui ne me laisse pas le temps de suivre tous les messages groupé IG.

J'espère que le forum sera un plus afin de souder l'alliance.

Je me présente : SR4 (Steph pour les intimes)

J'ai démarré mon expérience sur oGame il y a 6 ou 7 ans dans l'uni 48 et, vers 4 ou 5M de points, j'en ai décroché par lassitude il y a plus de deux ans.
Aujourd'hui, j'espère retrouver le même plaisir de jouer et d'échanger avec les membres de l'alliance.

Bonne soirée tout le monde et au plaisir de partager chacun nos expériences IG (et IRL) sur ce forum.

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

j'ai suprimer le post " le premier mesage de votre forum " il sagit dun message automatique de xooit donc inutile et tout le monde reponder lol ^^ 

Omega 44
membre TANA

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis vraiment content de faire parti de cette alliance!
Je me présente à mon tour, je m'appelle Romain et j'espère que le forum nous soudera tous pour que l'on botte des culs dans la joie et la bonne humeur XD!
Je tiens aussi à préciser que je suis en très très bon terme avec l'alliance BORGS qui est 6ème de l'univers. ça peut toujours être utile au cas ou Wink!

Comme on est dans une taverne, et étant technicien son, je me demande alors ce que vous écoutez tous comme musique?

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

les presentation c'est dans la partie presentation  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ici c'est pour picoler Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

perso en son j'ecoute raggae et hardstyle ( je fait du jump et du schuffle ^^ )

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

tres peu actif le forum Sad 

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:34 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

je vous anonce la construction de l'usine de nanite 2 et 3 dans la meme journée ^^ 

SR4
membre TANA

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 02:30 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Si on parlait picole ? Mr. Green

C'est quoi votre poison favori en soirée ?

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Moi c'est la vodka et toi? Mr. Green

membre TANA

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Plutôt whisky à vrai dire !

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Oukiii ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: apero Répondre en citant

vodka !!!!! la absolut de preference ^^        nasdrovia !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: apero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange