alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bily67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bily67
membre TANA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Bily67 Répondre en citant

Salut à tous. Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, et j'habite haguenau en alsace.
De plus je suis un marsien. Je travaille chez mars chocolat en 4x8 donc mes connexions seront à des heures variés selon les jours
Sur ogame, je suis mineur.
Ma passion c'est l'informatique, je suis le créateur du forum supprimé (alliance morte) des ATS.

Merci de m'avoir accueilli Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Bily67 Répondre en citant

bonjour et bienvenue petit martien Smile 
j'espere que tu te plaira chez nous le forum est pas tres actif mais sa ne fait pas longtemps qu'il a ete creer donc jespere que tu fera en sorte de lui donner vie toi aussi  Okay

bily67
membre TANA

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Bily67 Répondre en citant

je vais essayer de t'aider dans ta mission. J'ai connu le même problème avec le mien.

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: Bily67 Répondre en citant

Salut, Bienvenu dans l'alliance marsien Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Bily67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange