alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaquer grouper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> base militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sltrinova
membre conseiller

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: attaquer grouper Répondre en citant

voila j'ai trouver une personne à qui attaquer, elle a une bonne defense. Ci nous voulons reussir a la battre il faudrat unires n'aux forces armer

Malia [5:402:8] (joueur: swanton) le 06-30 13:55:24
Métal: 25.581.854Cristal:8.769.899
Deutérium: 1.192.020Energie:15.328
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Défense
Lanceur de missiles22.225Artillerie laser légère16.351
Artillerie laser lourde11.263Canon de Gauss99
Artillerie à ions144Lanceur de plasma729
Petit bouclier1Grand bouclier1
Missile d`interception40  

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: attaquer grouper Répondre en citant

ce n'est pas du tout la bonne place je t'ai dit base militaire ... ici c'est la taverne c'est dans l'avant dernier topic tout en bas de la page d'acceuil du forum
c'est pas bien compliqué ou alors c'est que tu n'a pas accée a la partie privée et dans ce cas la tu me le dit mais ne poste pas n'importe ou je vais pas faire que sa de changer de place les sujet 

ps : si je m'enerve c'est que ces pas la premiere fois et surtout pour des attaque groupe c'est un endroit ou tout le monde affiche sa flotte et que tout les "espion" peuvent voir ce genre de chose c'est dans la partie privée ou seul les membre de l'alliance peuvent les voir .

sltrinova
membre conseiller

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: attaquer grouper Répondre en citant

ba en  meme temps je ne pouvais pas aller sur cette arti avant 

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: attaquer grouper Répondre en citant

je savait pas il fallait me le dire quand tu voyai pas la base militaire   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: attaquer grouper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> base militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange