alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

délai d'inactivité avant exclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

délai d'inactivité
3 jour
0%
 0%  [ 0 ]
7 jour
40%
 40%  [ 2 ]
15 jour
60%
 60%  [ 3 ]
30 jour
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

tout est dans le titre je vous demande de voter pour établir un délai "d'acceptation" d’inactivité dans le jeux

bien sur si le joueur a prévenu préalablement de son absence ce délai sera nul
sauf si la personne signale une absence de 3 jour et devient inactif pendant 3 semaine....

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

dsl pour le double post mais j'ai oublier de préciser qu'il serait bien de préciser la raison de votre choix

tetelle92
membre TANA

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

Hello

Je pense que 15 j est un bon compromis

A+

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

tu a beaucoup d'argument  Mort de Rire

MrMidass1
membre TANA

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

Bah moi je pense que a 7jours d'inactivité cela voudra tout dire. Le joueur ne sera pu actif..

membre conseiller

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

Salut je vais etre inactif pendant 6-7 jours du lundi 8 juillet au 13*-14

bily67
membre TANA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

15 jours en cas de coupure internet,ou déménagement 

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

en cas de demenagement on peut toujour prevenir et perso maintenant une panne internet qui dure 15jour l'operateur peut fermer ces porte lol 

bily67
membre TANA

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

c'est arrivé à une copine lors d'un transfert d'adresse 1 mois et demi. perso j'aurais résilier

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion Répondre en citant

1moi et demi sans internet  Shocked  moi je resilie pas je me suicide !!! deja que j'ai du passer 2 jour sans internet ( et sans tel portable ) a cause du pont mathilde qui a cramé a rouen je peter deja les plomb donc 1mois je tien pas  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: délai d'inactivité avant exclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange