alliance tana Index du Forum

alliance tana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> base militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:51 (2013)    Sujet du message: projet graviton Répondre en citant

donc voila je vous expose mon petit projet pour le graviton ( les objectif que je me fixe avant de le commencer et j’attends votre avis la dessus Wink   )

nombre de sat nécessaire =>4898 / 7 762
temps de construction d'un sat => 4 sec  (  soit 7h20 de construction restante )

sat manquant => 2864

sorte                         actuellement                objectif pour le commencement

bâtiment :
nanite                                         4                                                              4 (eventuellement 5 mais bon )
chantier spatial                            10                                                          14/ 15

technologie
espionnage( pour le contre espio )   10                                                          12/13

défense

lancer missile                                20 937                                                  20 000
laser leger                                        1500                                                 mini 1 500
laser lourd                                      1500                                                    1 000

canon gauss                                     297                                                    300/400
artillerie ion                                       0                                                      100/200      
plasma                                             62                                                      100
missile interception                            30                                                        40

objectif rempli
objectif en cour
objectif secondaire

voila j'aimerai que vous me dite ce que vous penser des chiffre si d’après vous je doit me faire plus de def ou si je voit trop grand qu'en penser vous ?

Dernière édition par yu le grand le Mer 26 Juin - 00:05 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetelle92
membre TANA

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: projet graviton Répondre en citant

Salut Yu,

j'ai l'impression que tu penses que le graviton est un aboutissement ... mais tu peux tres bien jouer et monter dans le classement sans avoir de graviton et d'edlm

Le pb c'est que autant de sat ça attire l attention, sois blindé en def

Bon courage

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: projet graviton Répondre en citant

le graviton est un aboutissement il s'agit de l'objectif ultime de tout joueur d'ogame et dans un univers X4 des raid a l'edlm son parfait quand tu voit un afk qui a plus de 20m de ressource a quai et avec une bonne def et que tu te dit qu'avec 2 edlm tu passe et tu casse tout et plus tu passe sur des afk comme sa plus tu peu monter d'edlm plus tu peu piller de gro afk et plus tu devien puissan ( oui je suis un vrai megalomane ^^ )

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 02:26 (2013)    Sujet du message: projet graviton Répondre en citant

maj
objectif laser leger et laser lourd rempli
progression canon gauss et plasma

( + 60 vb en cour )

yu le grand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: projet graviton Répondre en citant

maj des lanceur de missile et une grosse construction de sat aujourdui il m'en manque plus que 2864

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: projet graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance tana Index du Forum -> partie interne -> base militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange